Julien Cafaro et sa bande pour une ouverture de saison culturelle insolite
Cette année marque les 30 ans de la salle de spectacles. Pour fêter cet événement, Julien Cafaro a été nommé parrain pour cette saison anniversaire qui sera inaugurée jeudi 12 octobre.
Venus en repérage fin septembre, en partenariat avec le Pôle culturel, Julien Cafaro et sa bande des cachotiers seront de la partie pour prêter main-forte à cette inauguration inédite où l’improvisation sera reine. Sur les planches, le programme de la nouvelle saison sera dévoilé comme jamais. Avec son ami de longue date Thierry Beccaro, motus et bouche cousue sur le contenu de la soirée. Une bande de cachotiers s’apprêtent à une sacrée soirée ! Inutile de questionner pour en savoir davantage « c’est une surprise », confie Patrick Prodhon, adjoint à la Culture, qui pourrait bien empiler d’autres rôles jeudi soir.
Dans tous les cas, « c’est très agréable d’être ici pour cet anniversaire, je l’ai vu se décider, se créer, je sais tout le mal que s’est donné Robert Henry, maire de l’époque, pour créer cette salle de spectacles », se remémore Franck Cafaro, l’enfant du pays devenu Julien sur les planches du théâtre. Une passion devenue carrière professionnelle découverte en partie grâce au couple Henry.
Rendez-vous jeudi soir, pour un rendez-vous unique ouvert à tous, à partir de 20 h. A découvrir également, une exposition retraçant les 30 ans de la salle de spectacles installée dans le hall d’entrée du complexe Robert-Henry. Entrée gratuite.