Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ça roule pour le duathlon !

C’ÉTAIT MIEUX AVANT ? Nos plus fidèles lecteurs se souviennent peut-être encore de notre “Saint-Dizier d’hier et d’aujourd’hui” : dans les années 2000 et 2010, nous comparions une vue de la ville du début du XXe siècle avec sa configuration présente. Nous vous proposons désormais chaque mercredi, une nouvelle version de cette rubrique avec un écart moins conséquent. Cette semaine, retour en 2013, place Aristide-Briand, avec l’épreuve cycliste du duathlon. Onze ans plus tard, ce dimanche 17 mars, pas beaucoup de changements, si ce n’est la météo, peu clémente avec les athlètes, âgés de 6 à 99 ans, qui se sont affrontés sur un parcours de course à pied dans le parc du Jard et une boucle cycliste en ville et le long du canal, sur différents formats. Pour les plus aguerris, il s’agissait tout de même de courir 5 km, puis de faire 20 km à vélo et enfin de courir à nouveau sur 3 km…

Sur le même sujet...

La duathlète Chaumontaise Louise Bailly à l'arrivée des championnats de France jeunes
Chaumont
Top 10 aux Championnats de France jeunes pour la Chaumontaise Louise Bailly
Duathlon/triathlon

Dimanche 7 avril, à Mâcon (Saône-et-Loire), ont eu lieu les championnats de France jeunes, avec au programme 5 kilomètres à pied, 20 à vélo et 2,5 à pied. Quatre sociétaires(...)

Le duathlète chaumontais Axel Henrissat en vélo
Chaumont
Un quatuor de duathlètes chaumontais ambitieux aux championnats de France
Duathlon/triathlon

Ils seront quatre pensionnaires du club chaumontais de l’ECAC à participer, dimanche 7 avril, aux championnats de France jeunes de triathlon, à Mâcon (Saône-et-Loire). Parmi eux, la junior Louise Bailly(...)

Chaumont
La Chaumontaise Louise Bailly tient toutes ses promesses lors des championnats du Grand Est
Duathlon/triathlon

Elle était attendue et elle a été exacte au rendez-vous ! Dimanche 24 mars, sur le parcours très exigeant de Willgottheim (Bas-Rhin), Louise Bailly n’a laissé le soin à aucune(...)