Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ça bouge bien pour Emveüs

Le projet développé par Raymond Corvasce de 2 roues hybride modulable thermique électrique a été retenu par le réseau d’incubateur d’excellence de la région Grand Est. Il s’agit d’une incubation encadrée par des acteurs majeurs cette fois-ci au niveau régional et qui va démarrer dans quelques jours pour Emveüs à Metz. Bien entendu, l’entreprise de Ray Corvasce poursuit son développement à Châteauvillain.

Par ailleurs, le créateur haut-marnais a postulé pour exposer ses motos avec son logiciel de développement automatique de concept sur mesure et son application de visualisation 3D ainsi qu’un solex électrique au CES de Las Vegas aux États-Unis dans la catégorie “Start-Up Made in France. Cette candidature a également été retenue par les officiels aux États-Unis. À suivre…

Lire aussi :

https://www.jhm.fr/economie/emveus-la-production-de-motos-personnalisees-demenage-a-chateauvillain/#reccontenu

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Énergic 55-52 se dote d’un nouveau bureau
Economie

Franck Delcroix (Aéro Solutions à Saint-Dizier) est le nouveau président de l’association Energic 52-55. Celle-ci tenait son assemblée générale lundi 15 avril dans l’auditorium Jean Salin à Écurey, siège de(...)