Brocante réussie pour l’Unaf
Après une participation moyenne l’année passée, le vide-greniers de l’Union nationale des arbitres de foot (Unaf 52), qui s’est déroulée dimanche 3 juillet, a obtenu un véritable succès.
Pour cette édition 2022, ce sont plus de 250 exposants, qui ont installé environ 2 500 m d’étals dans les allées du parc des promenades. De plus, la météo, qui s’est montrée très gracieuse tout au long de la journée, a permis une affluence record des brocanteurs du jour.
Très tôt, alors que les déballages étaient à peine terminés, les premiers visiteurs se sont intéressés aux divers objets présentés. Ensuite, et tout au long de la journée, ils ont déambulé dans les allées pour trouver l’objet qui plaît ou tout simplement pour se balader et rencontrer des amis.
Comme chaque année, c’est une douzaine de bénévoles de l’association qui ont accueilli les exposants en leur offrant le café. Ensuite, ils se sont affairés à faire fonctionner la buvette ainsi que le barbecue dans le but de rassasier tous ceux qui se sentaient pris d’une petite faim.
À l’heure de remballer, les organisateurs ne cachaient pas leur satisfaction du succès rencontré par le vide-greniers millésimé 2022. Ceux-ci ont tenu à adresser tous leurs remerciements à la municipalité pour l’aide matérielle apportée ainsi qu’à leurs sponsors locaux qui participe à la vie de l’association.