Brillantes Etoiles filantes
BOLOGNE
La renommée des Etoiles
filantes (majorettes)
a dépassé les frontières
de la Haute-Marne
depuis déjà plusieurs années.
Ce fut encore le cas
dimanche 29 mai.
Avec d’autres groupes de majorettes de départements différents, elles ont participé au festival de Vitry-le-François, invitées par les MajovalsGirls de la ville. La journée a débuté par une aubade dans les rues durant la matinée. Pendant l’après-midi, place a été faite aux chorégraphies de chaque groupe. Une danse de l’amitié et des récompenses ont ponctué la journée. Une fois de plus, les Etoiles filantes ont reçu une récompense car elles ont eu les meilleurs supporters.
« Nous avons toutes été très heureuses de nous retrouver après ces deux années blanches. La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Un très grand bravo à mes girls qui ont été magnifiques. Je suis très fière d’elles. Merci aux parents, aux accompagnateurs, d’avoir fait le déplacement en bus en notre compagnie », a conclu Stéphanie Baudoin, fondatrice présidente des Etoiles filantes.
Par ailleurs, afin de fêter les dix années d’existence du club, les Etoiles filantes organisent, samedi 18 juin, un gala (uniquement avec les proches) qui sera suivi, le lendemain, par un barbecue. Enfin, elles seront présentes au défilé du 13 juillet à Bologne.