Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bridge, quand les amateurs se frottent aux joueurs les plus aguerris

La championne d’Europe Valérie Sauvage (avec la main sur la table) figurait parmi les 56 joueurs.

COUP DE FLASH. Le club de bridge de Saint-Dizier a organisé, samedi 25 novembre, un tournoi comptant pour le challenge du comité Champagne-Ardenne. Pas moins de 56 joueurs sont venus au pôle associatif de Vergy.

Parmi les joueurs, il y avait des membres du club bragard, de clubs marnais, meusiens et rémois. Mais pas seulement. Étaient également présents, l’actuel président de la Fédération française de bridge Jean-Luc Corpat, du vice-président Patrick Bogacki et de la championne d’Europe Valérie Sauvage. Une excellente opportunité pour des débutants de tester leurs stratégies et de se frotter à des joueurs expérimentés de haut niveau. Si ce tournoi était la quatrième manche du challenge régional, la cinquième manche était déjà disputée, dimanche 26 novembre, à Reims.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)