Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Facebook Magazine la tribu du vivant Langres

Bravo à une initiative à Langres, ville… de Meurthe-et-Moselle

Facebook Magazine la tribu du vivant Langres

Un bravo à une initiative située dans la cité des remparts, émis à distance via les réseaux sociaux, se joue de la géographie. Ballot.

Sur la page Facebook du Magazine la tribu du vivant, on salue un projet de « tiers-lieu solidaire »  – jhm quotidien a expliqué en quoi il consistait. En une liste de 5 offres que ledit projet prévoit, le post résume sa visée globale. Avant d’annoncer que son magazine consacrera un article à l’initiative appelée « Le Goût des autres ». Puis qu’il sera possible d’en parler avec « ces nonnes 3.0 », dont on devine qu’il s’agit des Sœurs de la Providence, puisqu’il a déjà été souligné leur modernité, laissant accroire qu’on pourrait s’imaginer le contraire. Et rendez-vous est donné pour « un live » avec ces dernières -avec un mot d’encouragement : « save the date ! ». Entendu, le message est diffusé. En revanche, si le post situe bien le projet à Langres, il précise que la cité est située… en Meurthe-et-Moselle. C’est vrai que dans le monde virtuel du web, le plus important est de se mettre en relation, où que l’on réside.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Sophie Fettig, la fée qui tombe à pic
Insolite

Travaillant à l’Esat du Bois l’Abbesse, Sophie Fettig a lancé son auto-entreprise cette année. Dans les cimetières, la Bragarde prend soin des défunts en nettoyant, embellissant et valorisant leur dernière(...)

Langres
Le langres respire et inspire
Insolite

Ça gazouille. Le streamer As2piK, qui s’était déjà illustré sur son compte X (anciennement Twitter) pour la défense des spécialités culinaires langroises (voir jhm quotidien du 11 avril), a remis(...)

Saint-Dizier
Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Cinéma/télévision

UN ŒIL SUR LA SEMAINE. La rubrique photo dominicale de jhm quotidien, dont le principe est de revenir sur un événement de la semaine, avec une image inédite, esthétique ou insolite, s’arrête(...)