Le Bragard Brandon Kost motivé pour le championnat Grand Est à Cernay (68)
Le championnat Grand Est se tiendra à Cernay (Haut-Rhin), ce week-end, avec les demi-finales samedi 13 janvier, suivies des finales dimanche 14 janvier. Sociétaire du Boxing blub bragard, Brandon Kost disputera sa demi-finale face à Dylan Unertiny (Colmar) en seniors -67 kg.
En cas de succès, le Bragard prendra part à la finale dès le lendemain au même endroit. Le vainqueur de la finale obtiendra son ticket pour les huitièmes de finale du championnat de France. Même s’il n’a pu reprendre l’entraînement que cette semaine en raison de la fermeture des installations durant la période des fêtes, Brandon Kost a maintenu le rythme comme il le pouvait en s’entraînant en extérieur. En Alsace, il sera soutenu par de nombreux membres du club qui ont prévu de faire le déplacement.
A la fin du mois de janvier, les juniors féminines Angela Kost et Kimberley Berard entreront sur la scène du championnat, suivies par Tino Kost et Idriss Trabelsi chez les seniors Elite qui disputeront les premières manches de la coupe de France. « Cette année nous engageons cinq boxeurs dans le championnat amateur et la coupe de France. Nous attendons des résultats probants qui seraient le reflet de l’implication et du travail de nos jeunes », glisse l’entraîneur Side-Ahmed Tourki. Le Boxing club bragard tient à remercier tous les partenaires qui permettent d’effectuer ces longs déplacements fréquents. C’est désormais à Brandon Kost de prouver sur le ring.
De notre correspondant A. J.