Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Boxe, pétanque et volley-ball, pour les Haut-Marnais

Boxe : la billetterie du gala de Chaumont est ouverte
Le gala de boxe de Chaumont, avec des combats amateurs et deux professionnels, dont celui d’Agop Margaryan, se tiendra le 19 avril prochain, à 20 h, au gymnase Lemouton. Renseignements et inscriptions sur : https://www.helloasso.com/associations/boxing-club-chaumont/evenements/entree-gala-vendredi-19-avril-2024.
Pétanque : doublette féminin et tête-à-tête masculin au menu
Le Comité départemental organise, samedi 13 avril, le championnat départemental en doublette féminine, à 14 h, à Froncles, avec le soutien de l’Amicale bouliste Froncles et Buxières, où 26 équipes seront présentes. Dimanche 14 avril se tiendra, au boulodrome de Chaumont, avec le soutien de l’Amicale bouliste Chaumont Cavalier, le championnat départemental en tête-à-tête masculin à partir de 9 h.
Volley-Ball : le COSD enfin vainqueur à l’extérieur ?
Le CO Saint-Dizier (3e) se déplacera, samedi 13 avril, à Mundolsheim (6e), dans le cadre de la cinquième journée des “play-down” de Prénationale. Les hommes de Lesbats tenteront de glaner leur premier succès à l’extérieur dans ces “play-down”. Le coup d’envoi est à 20 h 30.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Froncles
Au stade dimanche
Boxe Pétanque Volley-ball

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Mickaël et Magali Hollard 
ont été sacrés champions 
en doublette mixte.
Froncles
Championnat départemental en doublette à Froncles : La paire Hollard titrée
Boxe Pétanque Volley-ball

Cinquante-huit équipes ont participé, dimanche 21 avril, au championnat départemental en doublette mixte au boulodrome de Froncles, organisé par le comité départemental, avec le soutien de l’Amicale bouliste de Froncles(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Boxe Pétanque Volley-ball

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)