Bourse aux jouets du SLO judo : succès garanti
Le SLO judo a organisé dimanche 26 novembre, de 9 h à 17 h, sa traditionnelle bourse aux jouets et puériculture au complexe Jean-Jaurès de Bettancourt-la-Ferrée.
L’événement a rencontré une très belle affluence dès la matinée avec de nombreux visiteurs. Soixante-cinq exposants étaient présents et ont vendu des vêtements et des objets de puériculture comme des jouets, jeux de société, figurines et voitures miniatures.
Des sablés à l’effigie du club ont également été vendus pour financer les stages d’entraînement et le matériel.
Nouveauté cette année, l’association Bragard rôliste a accueilli une initiation jeux de plateaux, et les joueurs ont pu s’initier aux jeux en bois d’Ensemble pour jouer. « C’était une première pour Bragard rôliste et une bonne expérience. Beaucoup d’enfants et quelques adultes ont joué », a indiqué Cyril Frêche, président des judokas. Le club a une nouvelle fois demandé aux exposants de faire don de jouets invendus afin de les transmettre à l’association SOS femmes accueil. Ceci permettra aux enfants de recevoir des cadeaux pour Noël. Une buvette et un coin restauration avec vente de crêpes a été assurée par les dirigeants du club et les bénévoles de l’Uslo. Cyril Frêche, président du club, a remercié tous les bénévoles pour l’organisation de cette journée et tous les partenaires pour leur soutien.