Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bouilleurs de cru : une saison qui s’annonce plus favorable

L’association compte 19 copropriétaires et huit invités, 
soit 27 personnes qui peuvent distiller.

L’association des copropriétaires de l’alambic 5276 a tenu son assemblée générale, sous la présidence de Dominique Depresle. La saison s’annonce plus favorable pour les bouilleurs de cru.

L’association compte 19 copropriétaires et huit invités, soit 27 personnes qui peuvent distiller.

Le président a fait le point de la campagne passée et a fait état des prévisions pour celle à venir. Du fait de la pénurie de fruits, il n’y a eu que quatre journées de distillation. La prochaine campagne s’annonce plus favorable puisque quatorze personnes ont prévu de distiller.

La cotisation annuelle reste à 3 € et la journée de distillation à 10 €.

La trésorière a présenté les comptes qui accusent un léger déficit que l’association peut supporter. Dominique Depresle est l’interlocuteur privilégié des Douanes de Troyes. Il détient les formulaires de demande de distillation.

L’assemblée générale s’est terminée par le partage du verre de l’amitié.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)