Régional 2 féminine : bonne opération des Marnavalaises
Marnaval bat Bézannes 2-1
Bézannes. En match en retard, les filles de Christophe Legros sont allées s’imposer dans la Marne, dimanche 25 février. Un succès qui permet aux Marnavalaises de revenir à égalité avec le CS Sedan-Ardennes, à la deuxième place.
Les Marnavalaises dominent outrageusement la première mi-temps et ouvrent le score, à la 20′, sur un coup franc de Lauryne Magot (0-1). L’attaquante Laëtitia Arnould se procure ensuite trois occasions franches, sans réussite. Sur un terrain compliqué, Lucille Pierron essaie de relancer proprement, mais se fait contrer, et la joueuse marnaise égalise d’une frappe aux vingt mètres dans le but vide (1-1, 35′).
En seconde période, les partenaires de Julie Rampant reprennent leur domination. Sur une belle action de Lucie Trinque, cette dernière centre vers Laëtitia Arnould qui parvient à glisser le ballon entre les jambes de la gardienne (1-2, 65′). Marnaval domine les vingt-cinq dernières minutes, mais n’arrive pas à marquer le but du break. L’essentiel est préservé avec la conservation du but d’avance.
De notre correspondant