Blessonville-Loisirs : la présidente arrête
Dans son invitation à l’assemblée générale de l’association Blessonville-Loisirs, Sandrine Richelandet, présidente, a souligné l’absence de sang nouveau qui pourrait redonner un élan à l’association. Samedi 27 janvier, 17 personnes étaient présentes à cette réunion.
La présidente a d’abord salué la présence du maire et rappelé le principal objectif de Blessonville-Loisirs : l’animation du village. Dans son rapport moral, elle a souligné que tout ce qui avait été prévu n’a pu être réalisé par manque de participants (carnaval et repas d’automne). Le concert et le vide-greniers du 14 juillet ont eu lieu. Les diseurs d’histoires ont été réalisés avec Via Francigena – Voie de Sigéric.
Le rapport financier, sain, a été présenté par la trésorière, Odile Bresson. Les deux rapports ont été adoptés à l’unanimité.
Démotivée par le manque d’implication et l’absence des habitants aux manifestations, Sandrine Richelandet a décidé de ne pas se représenter à la présidence. Marie-Jo l’a suivi. Un nouveau bureau sera désigné par les membres de l’association.