Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bike and run : un challenge départemental en cinq étapes

Le revoilà ! En cette fin d’année, le Challenge départemental de bike & run retrouve ses droits.

Repris en mains par son “père fondateur” en Haute-Marne, Philippe Bailly, le président du comité 52 de triathlon a réussi à remobiliser ses troupes pour offrir une compétition de belle tenue. « D’ici fin novembre, on a réussi à mettre en place cinq manches, ce qui reste plutôt intéressant pour offrir une réelle existence à ce challenge en cette année 2021. »

Téléchargez le bulletin d’inscription !

Si Chaumont ouvrira le bal le 17 octobre, il sera suivi de Langres, Dampierre, Saint-Dizier et Montigny-le-Roi. L’interrogation majeure restera évidemment l’affluence qui viendra grossir le peloton de participants sur chacune des épreuves.

« C’est la grande inconnue, confirme encore Philippe Bailly. Mais nous avons néanmoins décidé de conserver le même programme que d’habitude sur chacune des manches. » A savoir deux courses jeunes (6-9 ans et 10-13 ans) et deux courses populaires en un départ commun (le “S” de 10 à 14 km et le “XS” de 4 à 7 km).

L. G.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Autres sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Autres sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Autres sports Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)