Montigny-le-Roi dit bienvenue à Noé
Le 17 avril, Noé Barrois, après plusieurs heures d’hésitation, s’est décidé à venir au monde à la maternité de Chaumont.
Ce joli poupon de 3,960 kg pour 51,5 cm, est le premier enfant de Mélanie Baraban, éducatrice spécialisée à Breuvannes à l’Apajh (plateforme hébergement), originaire de Saint-Urbain, mais résidante dans le Bassigny depuis 2000 à Audeloncourt.
Le papa, Bertrand Barrois, originaire d’Ozières, est chauffeur poids lourds dans les transports FIT, ancien pâtissier de métier, et déjà papa d’Enzo, 12 ans et demi, ravi de devenir l’aîné de la famille. Noé est le petit-enfant de Francine et Michel Baraban, retraités à Audeloncourt, fort disposés à chouchouter leur petit-fils.
Noé va bientôt découvrir les trésors de sa maman à la main verte et de son papa, passionné par les vieilles deux et quatre roues, et les objets vintage. Voyageurs dans l’âme, ces parents ne manqueront pas de l’emmener en balade dans leurs anciens combis Volkswagen rénovés par les soins de Bertrand. Félicitations aux parents et vœux de bonheur à Noé.