Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bienvenue à Milan

Milan Aubert.

Milan Aubert a pointé son petit bout de nez à la maternité de Dijon, pour la plus grande joie de ses parents Elise Piat et de Fabien Aubert, de Montigny-le-Roi.

Bébé tant attendu, Milan du haut de ses 3,010 kg pour 49 cm se porte à merveille et est déjà bien éveillé.

Maman Elise est secrétaire de mairie à Val-de-Meuse, en congé maternité jusqu’à début novembre et papa Fabien est opérateur de production chez Entremont, lui aussi en congé paternité. Tous deux prennent le temps de s’occuper de bébé. Elise, les yeux remplis d’amour, dit simplement que « le papa est très attentionné, qu’il est un super compagnon ».

Milan est l’unique petit-fils de feu Joëlle Parisel, ancienne aide à domicile à l’ADMR du Bassigny, et le cinquantième arrière-petit-enfant de Charlotte Renaud de Choiseul. Il est également le dixième petit-enfant de feu Françoise et Luc Aubert de Jussey. Entre un papa-poule, une maman très à l’écoute et deux grand-mères bonnes fées, Milan est assuré d’être un bébé comblé. Nous félicitons les heureux parents et souhaitons la bienvenue à Milan.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)