Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sarrey dit bienvenue à Léo

Léo Contesse.

Le 17 juin dernier, Léo est venu au monde à la maternité de Chaumont dans l’unique but d’émerveiller ses jeunes parents. Du haut de ses 3,820 kg et de ses 50 cm, ce beau bébé tout chevelu est le fils de Lénaick Sanchez et de Jonathan Contesse, qui vivent depuis deux ans au lotissement des Cognots. Lénaick, conductrice de ligne chez Entremont à Montigny-le-Roi, est la fille de Chantal et Jacinto Sanchez de Nogent pour qui Léo est le premier petit-fils. Calme et passionnée de scrapbooking, elle confectionne des cartes, de la déco de table à la demande (Créa Léna sur Facebook). Jonathan est originaire de Chaumont. Il travaille comme agent de maîtrise chez Nogent 3 étoiles à Biesles et comme préparateur motoriste à son compte (JC Reprod). Il est aussi le papa d’Ilan, 9 ans, petit garçon plein de vie, qui ne demande qu’à jouer les grands frères. Bienvenue à Léo et félicitations aux heureux parents.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)