Bienvenue à Juliette
Le 28 octobre, une jolie petite Spinantaise a vu le jour à la maternité de Chaumont. Juliette, du haut de ses 50 cm et de ses 3,650 kg, fait le bonheur de ses jeunes parents, Anaïs et Thomas Heuré, qui demeurent, depuis quelques années, dans la ferme familiale rénovée.
Anaïs, originaire de Choignes, est étudiante en master II à Chaumont afin de devenir professeur des écoles. Actuellement en congé, elle va organiser son temps entre sa fille et le concours à préparer pour le mois d’avril.
Thomas est agriculteur, installé sur l’exploitation familiale depuis 2017. Juliette est la première petite-fille de Stootee Jorai, de Paris, et de François Dabel, couvreur-zingueur, de Choignes. C’est aussi l’arrière-petite-fille de Mila Jorai, qui vit à l’île Maurice, et de Marie-Jeanne Dabel, de Neuilly-sur-Suize, nouvellement résidente de l’Ehpad de la Providence, à Montigny-le-Roi.
Du coté d’Epinant, la petite Juliette comble aussi de joie ses grands-parents, Patricia et Vincent Heuré, bien connus, qui vont pouvoir profiter pleinement de leur petite-fille. Mamie est déjà retraitée et Papi sera disponible en janvier.
L’arrière-grand-mère, Jacqueline Heuré, est heureuse d’accueillir cette toute nouvelle petite-fille.
Félicitations aux parents et bienvenue à Juliette.