
Bienvenue à Elaïa

Elio, 4 ans et demi, est en admiration devant sa petite sœur, Elaïa, née le 10 février, à la clinique de Dijon-Valmy. Il la couvre de bisous et la prend tendrement dans ses bras, en attendant qu’elle grandisse pour pouvoir partager ses jeux avec elle.
A sa naissance, Elaïa pesait 3,930 kg et mesurait 50 cm. Ses parents, Leslie Mathiot et Anthony Vincent, demeurent au 24, rue de Chaumont. Ils sont comblés par l’arrivée de leur fille qui est très sage. Elaïa fait également la joie de ses grands-parents paternels, Heidi et Christian Vincent, résidant à Bannes, ainsi que de ses grands-parents maternels, Sabine et Joël Mathiot, demeurant à Semoutiers.
Vœux de bonne santé à Elaïa et félicitations à ses parents.
Sur le même sujet...

Né le 6 avril, à 19 h 33, à la maternité de Saint-Dizier, Tobias mesurait 50 cm et pesait 3,325 kg. Il fait le bonheur de sa grande sœur Elia,(...)

Karine et Yoann Maistret du 11, rue de la Fontaine sont très heureux de présenter leur charmant petit garçon Marius, né le 28 mars, à 3 h du matin, à(...)

Lucien a pointé le bout de son nez mercredi 6 mars, à la maternité de Dijon. Il pesait 3,800 kg à la naissance et mesurait 50,5 cm. Il fait la(...)