Bibi et Allan : un rayon de soleil dans le cœur des résidents
Les pensionnaires de l’Ehpad “La Croix l’Albin” ont été ravis du spectacle musical de début d’année vendredi 13 janvier.
En effet, il a été proposé aux 50 résidents du rez-de-jardin qui n’avaient pas pu venir au spectacle de Noël, mercredi 21 décembre, à cause de cas de Covid dans le service.
Durant cet après-midi, Bibi et Allan ont parcouru les chansons des années 60 à 2020 en passant par les années 80 avec, par exemple, “les Corons” de Pierre Bachelet, “Toutes les femmes sont belles” de Frank Michaël ou bien encore “Du côté de chez Swann” de Dave.
A la fin de sa prestation, le duo a demandé aux résidents de choisir des chansons qu’ils voulaient entendre. Le tiercé gagnant fut “La grenade” de Clara Luciani, où Bibi a fait merveille, “Avant toi” de Slimane et Vitaa où les artistes ont transporté de belles émotions et “La java bleue” de Fréhel, où les résidents avaient les larmes aux yeux sous le coup de l’émotion, leur rappelant leur jeunesse Les aînés ont été ravis de ce moment et ont remercié le service d’animation d’avoir organisé cette séance de rattrapage.