Bettancourt-la-Ferrée – Chancenay : les jeunes footballeurs continuent de s’entraîner
Dimanche matin 30 mai, les U11 du SL Ornel ont participé à une séance d’entraînement sur la pelouse du stade municipal Marcel-Thévenin.
Lors d’une matinée très ensoleillée, ils étaient une quinzaine à participer sous la direction de Mohamed Algham, responsable de la section des U11, ainsi que des éducateurs, Marion Dabel et Eric Todaro, et le préparateur gardien, Armel Zeien. Ils sont 25 à participer en moyenne habituellement aux entraînements.
Les entraînements ont été maintenus le week-end durant la période du couvre-feu. « Nous avons de nouveau repris les entraînements du lundi et du mercredi soir (de 18 h à 19 h 30) depuis le 19 mai », précise Mohamed Algham.
A noter que, dernièrement, la section U11 du SL Ornel a participé à un plateau tournoi avec l’ASPTT Chaumont. Les encadrants ont tenu à remercier la municipalité de Chancenay pour son soutien envers le club et son énorme travail concernant l’entretien du terrain, des lignes et la tonte régulière du gazon.Malgré le fait que les compétitions soient annulées depuis fin octobre, rien n’arrête les footballeurs des sections jeunes qui restent motivés et continuent à s’entraîner. Les seniors vont, quant à eux, reprendre l’entraînement au mois de juin. En attendant probablement le retour tant attendu des compétitions amateurs début septembre.