Jérémy Bernardin vise la ceinture mondiale le 8 avril
Samedi 18 février, à 21 h, Jérémy Bernardin combattait à Differlange (Luxembourg) dans une soirée organisée par Lyon Sud Boxe ProMotion Bloyer. Un retour gagnant dans une réunion réservée exclusivement aux pros (six combats).
Jérémy, après neuf mois d’absence dus à une blessure grave, domine le combat et s’impose aux points. « Je suis content de ce combat de reprise, il nous a permis de “fignoler” les derniers réglages avant la plus grosse échéance de sa carrière dans un peu plus d’un mois, avec Clothilde Del-Ben pour la préparation physique et avec l’assistance de Girard Christie dans le coin » souligne le père de Jérémy, qui est aussi son entraîneur.
Jérémy Bernardin sur la scène mondiale
En effet, la fédération du Luxembourg a profité de cette soirée pour annoncer que Bernardin va bientôt disputer un championnat du monde IBF Young le 8 avril à Monaco. Une première pour un Haut-Marnais et une grande nouvelle pour le Royal Boxing Club. La réunion de boxe éducative aura lieu mardi 25 avril à Echenay, pour le plaisir des petits.