Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bérangère Abba prend du galon auprès d’Edouard Philippe

Edouard Philippe aux côtés de Bérangère Abba, à Chaumont, lors de la campagne des législatives.

Nous l’avions indiqué dans notre interview de l’ancienne secrétaire d’Etat (jhm-quotidien du 24 septembre 2022) : Bérangère Abba pouvait prétendre à des responsabilités nationales au sein d’Horizons, le parti créé en 2021 par l’ex-Premier ministre Edouard Philippe. C’est acté. Ce mardi soir, un bureau du mouvement a nommé la femme politique chaumontaise secrétaire générale déléguée à l’Animation territoriale. En clair : elle s’occupera de la structuration du parti dans le pays. Ce qui la place parmi les plus proches collaborateurs d’Edouard Philippe, derrière le secrétaire général Christophe Béchu (actuellement ministre) et aux côtés d’une autre secrétaire générale déléguée.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)