Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bénédicte de Dinechin (Reconquête !)

Circonscription : première

Age : 52 ans.

Profession : auteur, chroniqueuse, thérapeute de couple.

Domicile : Villars-en-Azois.

Parti, mouvement ou sensibilité politique : Reconquête !

Suppléante : Marthe-Marie Pascal.

Le sens de ma candidature : Je me présente à ces élections pour être une députée à votre écoute, proche de chacun de vous, parce que la ruralité est l’âme de la France. Fière des  idées de Reconquête ! je souhaite être une opposition forte aux décisions d’Emmanuel Macron (…). Je souhaite au cours de mon mandat distribuer autrement les financements : moins d’argent gaspillé dans les cités, plus d’argent pour aider les départements sinistrés comme le nôtre. Il faut que les Haut-Marnais puissent continuer à étudier chez eux, travailler et entreprendre sans être assommés de taxes. Je me battrai pour que la France des campagnes ne soit plus sacrifiée au profit de la France des profiteurs et des resquilleurs.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Législatives

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Législatives

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Législatives

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)