D1 : belle victoire des Marnavalais
Marnaval “3” bat Saints-Geosmes “2” 2-1
Marnaval. Une victoire qui doit en appeler d’autres surtout en pratiquant un beau football comme on a vu. A la 7′, sur une belle action bien construite, les “gueules noires” ouvrent la marque par Steven Trebeau bien placé au second poteau (1-0).
Les “rouges” dominent et se créent une nouvelle action par Alexis Monoy, se jouant du gardien il croit inscrire le second but de la rencontre, mais son tir trop faible est sauvé sur la ligne par Sylvain Lamotte.
Saints-Geosmes a du mal à passer la ligne médiane ce qui profite aux locaux. Steven Trebeau lance Gary Pavelac sur le côté, qui ne trouve que le petit filet. A la demi-heure de jeu, à la suite d’un corner, Alexis Vanzella récupère le ballon, écarte sur Alexis Monoy, sa reprise de volée ne trouve que le poteau. Juste avant la pause, Arnaud Pécheux donne un long ballon sur Steven Collin lui aussi n’a pas plus de chance, son tir trouve la transversale. Les locaux peuvent prétendre rentrer aux vestiaires avec une plus grande avance, mais la chance n’est pas de leur côté.
De retour sur le terrain, les coéquipiers de Steven Trebeau font tout pour creuser l’écart, Alexis Vanzella place un bon tir de loin qui heurte le poteau, le ballon revient dans les pieds de Gary Pavelac qui double la mise (2-0). Fiers de leurs deux buts, le jeu des locaux baisse un peu d’intensité et ils procèdent par contre attaque. Il ne reste que quelques minutes à jouer, Mathieu Collin place un bon tir enroulé qui ne trouve pas le cadre. Dans les arrêts de jeu, Saints-Geosmes réduit la marque sur penalty (2-1).