Départemental 1 : Belle victoire de l’ASPTT Chaumont face à la réserve d’Eclaron
Dimanche 27 novembre, l’ASPTT Chaumont s’est largement imposée (6-0), à domicile, face à la réserve d’Eclaron.
Dimanche, l’ASPTT Chaumont a reçu la réserve d’Eclaron au complexe sportif des Lavières. Le jeu se met tranquillement en place. Les locaux monopolisent le ballon et se créent une première occasion, à la 8′, mais la frappe est trop écrasée.
A la 20′, nouvelle occasion par Geoffrey Putano qui se présente seul devant le gardien adverse, mais sa frappe passe à côté.
A force de pousser, sur un superbe centre de Maxime De Freitas, Nicolas Fournier ouvre le score de la tête (1-0) pour l’ASPTT Chaumont.
Deux minutes plus tard, centre de Théo Gallien et Nicolas Fournier s’offre un doublé (2-0). Les locaux se créent encore trois occasions franches avant la mi-temps, mais la réussite n’y est pas.
La seconde période reprend sur le même tempo et à la 50′, Dimitri Paul ajoute un 3e but (3-0). Dix minutes plus tard, c’est le rentrant Jordan Andriopt qui aggrave la marque (4-0). Deux minutes plus tard, la transversale sauve les visiteurs. Puis, Kévin Bensalah ajoute un 5e but (5-0).
A la 75′, les Eclaronnais se créent une belle occasion, mais Tony Minot, le gardien local, sort magistralement la frappe. A la 81′, une belle phase de jeu des locaux se termine par un but signé Nicolas Fournier, son 3e personnel (6-0). C’est sur ce score que se termine la rencontre complètement dominée par les joueurs de l’ASPTT Chaumont.