Belle vente aux enchères pour la Saint-Valentin
La SARL SVV Descharmes Didier proposait, samedi 10 février, sa vente annuelle de Saint-Valentin dans le local du 12 place Saint Ferjeux à Langres. Pour l’occasion, un vaste choix de lots était proposé, ce qui a attiré les acheteurs.
Au départ des enchères, le matin, entre livres, albums, encyclopédies, atlas, collections sur la cuisine, la photo,le jardinage, les châteaux, la forêt, les animaux, l’histoire, le choix était vaste, et les achats ont été nombreux, en particulier au sujet de ce qui avait trait au secteur local. Suivaient d’autres objets mis en vente pour la maison et qui ont également fait le bonheur de leurs acquéreurs.
L’après midi, les dames avaient le plaisir de découvrir de très nombreux bijoux. Suivaient ensuite les tableaux, aquarelles, gravures gouachées, ainsi que des oeuvres signées de Jules R Hervé. De nombreuses bouteilles de vins ont trouvé preneur lors de cette vente. La présentation suivante proposait de nombreux sacs de marque, ainsi que des montres de marque dont une Rolex en or et acier ornée de diamants sur le cadran.
Quant au final très attendu au vue de la belle notoriété des deux derniers produits, ceux-ci ont été fort admirés. Il s’agissait d’une malle cabine de la maison Vuitton, en parfait état, proposée pour 12 000 euros, et acquise pour 12 500 et d’un sac de la même marque pour 700 euros.