Base aérienne 113 : 150 postes à pourvoir mercredi 17 avril
Mercredi 17 avril, la Base aérienne 113 organise sa toute première session de job dating, en partenariat avec le Centre d’information et de recrutement des forces armées (Cirfa) de Reims.
« L’objectif de cette journée est de faire découvrir les métiers de la base auprès du public âgé de 17 à 29 ans et de permettre aux participants de postuler directement sur les 150 postes à pourvoir à Saint-Dizier, et 4 000 au niveau national », explique le service communication de la BA 113.
Que ce soit dans l’aviation, la logistique, la sécurité, les ressources humaines, la mécanique aéronautique, la santé, de nombreuses opportunités sont à saisir.
Outre des candidatures spontanées sur les différents postes, les participants auront l’occasion d’échanger avec des militaires parmi les unités et spécialités représentées, comme des aviateurs expérimentés. Les conseillers en recrutement seront également présents pour épauler les candidats tout au long de la journée.
En dehors de l’âge, aucune prérogative en matière de diplôme – que ce soit niveau 3e ou Bac +5 – n’est exigée. En revanche, l’accès à la base étant sécurisé, il est impératif de s’inscrire en amont, jusqu’au 12 avril. Pour ce faire, il faut se rendre sur le site Internet demarches-simplifiees.fr/commencer/inscriptions-job-dating-base-aerienne-113