Bahi Zamouri leader d’opposition de Val-de-Meuse démissionne
Ce début d’année est manifestement marqué par diverses démissions de conseillers au sein des instances municipales dans le Sud-Haut-Marnais. Cette fois, c’est Val-de-Meuse qui va donc perdre un des membres de son conseil municipal.
En effet, c’est par un courrier envoyé mardi 10 janvier que Bahi Zamouri, a fait part de sa démission de conseiller municipal et communautaire au sein du Grand Langres. Une décision que le chef de file de la liste d’opposition au maire Romary Didier explique par « une grande déception ».
« Je ne pensais pas que la participation au débat démocratique, ainsi que la constitution d’une opposition allaient aboutir à tout le harcèlement que j’ai subi (sic), entre atteintes à titre personnel, engagements non honorés et manœuvres pour me salir et salir ma profession. Je préfère me consacrer au plein exercice de ma profession dans ce désert médical, dans la sérénité la plus totale. C’est avec regret et une grande déception que je préfère me retirer et laisser la place à mon suivant, Loïc Rustaut », précise l’intéressé.
Et d’ajouter : « Mon retrait du conseil municipal ne signifie pas que j’abandonne mon droit de citoyen de me défendre face aux injustices. »
P. Ch.