Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Baby-bourse : encore un franc succès

La salle des fêtes a affiché une nouvelle fois complet.

La baby-bourse annuelle du Relais d’assistantes maternelles (RAM), financée par la CAF et la communauté de communes Meuse-Rognon d’Illoud a eu lieu dimanche 29 octobre, à la salle des fêtes mise à disposition par la commune.

Dès 9 h, les 27 exposants préalablement inscrits ont rempli la salle des fêtes d’articles de puériculture, de vêtements et de jouets de toutes sortes. Les adeptes de bonnes affaires ont pu chiner dès 10 h parmi les stands bien fournis des exposants et à peine 30 minutes plus tard, le parking de la salle des fêtes affichait déjà complet. Il faut dire que le temps pluvieux de ce dimanche a été propice à ce genre de sortie.

Le RAM propose cet évènement une fois par an. Il permet aux acheteurs d’acquérir des vêtements, des jouets et du matériel de puériculture à des prix très avantageux et aux vendeurs de se débarrasser des biens qu’ils n’utilisent plus.

Sur le même sujet...

image d'illustration dans le cadre de la déclaration d'impôts
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Déclaration d’impôts : toutes les réponses à vos questions !
Consommation

La campagne déclarative des revenus est ouverte. La direction départementale des finances publiques de Haute-Marne répond aux questions. A retrouver chaque dimanche jusqu’au 26 mai 2024. Quand dois-je déclarer mes(...)

Châteauvillain
Echange autour des habitudes alimentaires
Animations , Consommation

Mercredi 3 avril, un apéro-débat a été organisé dans le cadre du Projet alimentaire territorial du Syndicat mixte du Pays de Chaumont, chez Simone. Cette animation avait pour objectif d’échanger(...)

Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Consommation

Vendredi 29 mars, un décret « libère » le volume de cigarettes que les Français peuvent importer d’un pays de l’Union européenne. La surveillance douanière se resserrera. Si le président des buralistes(...)