Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Aymeric Pelvet : sa nouvelle vie de volleyeur à Tours

Le jeune Chaumontais Aymeric Pelvet était l’un des cadres de la Nationale 3 du CVB 52 Haute-Marne, ces dernières saisons. En juillet 2020, il a signé à Tours, l’actuel plus gros club français de volley-ball, et a rejoint un autre Haut-Marnais, Thomas Royer, entraîneur-adjoint de la Ligue A et coach de la réserve de N2. Une ascension soudaine et un nouveau quotidien pour ce jeune Haut-Marnais qui a fait ses gammes à la section sportive de volley de Châteauvillain, avant de rejoindre les rangs du CVB.

De passage à la salle Jean-Masson, à l’occasion de la rencontre qui a opposé Tours à Chaumont, mardi 12 janvier (victoire de Tours 3-1), il raconte son acclimatation.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Volley-ball

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Volley-ball

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette Volley-ball

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)