Aux couleurs de l’olympisme
LES PIEDS DE NEZ
A l’occasion de la Semaine olympique et paralympique, la Ville a commandé des t-shirts pour l’ensemble des scolaires qui participent à l’événement. Un vêtement souvenir que les enfants sont invités à porter le 5 avril, jour des olympiades. A chaque école sa couleur, « décidée au hasard », précise Edwige Jeanjean, responsable du service des Sports. Etrangement, la question de savoir si certaines écoles n’allaient pas apprécier telle ou telle couleur a été évoquée. « Hop hop hop, vous savez, ça peut arriver, en quinze ans d’expérience, je peux vous dire que ce genre de choses arrive », soutient l’adjoint aux Sports Mokhtar Kahlal. Un peu comme au foot, avec le maillot domicile et extérieur ?
Sur le même sujet...

Travaillant à l’Esat du Bois l’Abbesse, Sophie Fettig a lancé son auto-entreprise cette année. Dans les cimetières, la Bragarde prend soin des défunts en nettoyant, embellissant et valorisant leur dernière(...)

Ça gazouille. Le streamer As2piK, qui s’était déjà illustré sur son compte X (anciennement Twitter) pour la défense des spécialités culinaires langroises (voir jhm quotidien du 11 avril), a remis(...)

UN ŒIL SUR LA SEMAINE. La rubrique photo dominicale de jhm quotidien, dont le principe est de revenir sur un événement de la semaine, avec une image inédite, esthétique ou insolite, s’arrête(...)