Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Aux bouilleurs de cru

Les droits d’accises applicables pour la distillation, à compter du 1er janvier 2023 sont les suivants : demi-tarif : 9,1721 € par litre d’alcool pur ; plein tarif : 18,3442 € par litre d’alcool pur.

Il ne faut pas mettre les centimes sur les chèques et être vigilant sur la règle de l’arrondi (à l’euro inférieur jusqu’à 0,49 centime et à l’euro supérieur à partir de 0,50 centime), indique l’association de défense des bouilleurs de cru du canton de Clefmont.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Agriculture , Associations , Monde rural

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)

Neufchâteau
Une transhumance très suivie
Monde rural

La transhumance, organisée dimanche 14 avril au sein de la commune de Midrevaux par l’association M’Ton Village, présidée par Christine Damerval en collaboration avec le Gaec de La Vau, a(...)