Autigny loisirs continue à faire vivre le village
L’assemblée générale du club Autigny loisirs s’est tenue jeudi 9 mars, dans la salle des fêtes du village. Dans un premier temps, il a été procédé au vote des membres du conseil d’administration : Dominique Perrin au poste de trésorier et Murielle Lesueur au poste de secrétaire. Pas de changements au niveau de la présidence et du vice-président.
Les membres actifs restent aussi en place.
Après deux années de sommeil, l’association a repris ses activités en 2022. Malgré une participation modérée, l’association continue à faire vivre le village et remercie les personnes aidantes au cours des manifestations.
Le compte financier présente un solde positif permettant de mettre en place la fête de la musique. L’association prend en charge la journée et récupère les bénéfices des activités extérieures. La commune prend en charge l’animation et les repas des habitants.
Pour 2023, le repas aura lieu le midi et sera suivi par les jeux.
La soirée beaujolais a été un succès car consommé modérément.
Le 11 mars a eu lieu la soirée choucroute, une belle réussite également.
Le 17 juin aura lieu la brocante et la fête de la musique, avec petite restauration et repas dansant ; le 18 novembre, le beaujolais nouveau.
Il a été proposé au club des anciens du jeudi d’être rattaché à Autigny loisirs et Dominique Perrin et Christiane Lecomte ont vu avec les membres qui sont d’accord. Des jeux seront achetés par Monique Raulot et les cotisations seront relevées le 1er mars de chaque année.