Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Au service des amoureux de la nature et du Bois-Banal

Des bénévoles se sont retrouvés au Bois-Banal pendant trois heures, mardi 18 avril, pour rendre libres les chemins au profit des promeneurs et des vacanciers, après les coupes sanitaires de mise en sécurité nécessaires. Un seul tronçon à une des entrées est encore obstrué par de gros troncs qui seront pris en charge par des affouagistes dans les règles de l’art. Et tout cela dans le respect et l’amour de la nature.

Pour rejoindre les bénévoles du Bois-Banal, contacter le 06.62.86.82.00.

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Montier-En-Der
Concours du festival de Montier : derniers jours pour s’inscrire
Environnement

Le concours du Festival international de photo animalière et de nature de Montier est encore ouvert jusqu’au 30 avril. Avis aux passionnés ! Il ne reste plus que six jours,(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)