Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Au revoir maîtresse Stéphanie

Stéphanie Bonnaud a été émue de toutes ces petites attentions.

JUZENNECOURT

Après treize années passées à la maternelle de Juzennecourt, Stéphanie Bonnaud va rejoindre le groupe scolaire de Jonchery à la rentrée prochaine. Jean-Marie Watremetz, le maire, son épouse, les parents d’élèves et les enfants ainsi que le personnel l’accompagnant au quotidien étaient présents, jeudi 7 juillet, pour lui témoigner leur reconnaissance. Nadine Lafosse, Atsem, a renouvelé, dans son discours, tous ses remerciements pour sa gentillesse, son écoute et ses conseils. « Nous avons partagé tellement de choses, qu’elles soient professionnelles comme personnelles, les études de nos enfants. Tu as eu mon Nolan en moyenne section, à présent, il rentre en terminale. Ce sont des personnes comme toi qui rendent un environnement de travail agréable. » C’est avec beaucoup d’émotion que Stéphanie Bonnaud a remercié l’assemblée et l’a invitée à un pot de l’amitié.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Les vacances apprenantes avec un parfum de brevet
Enseignement

ENSEIGNEMENT. Alors que les vacances de Pâques ont débuté cette semaine, 32 élèves de 3e du collège Anne-Frank ont encore le nez dans les cahiers. Pendant trois jours, ils participent(...)

Wassy
Un groupe de lycéens « métiers de la sécurité » en formation en Allemagne
Enseignement

Dans le cadre du programme Erasmus+, et pour la troisième année consécutive, six élèves de la filière “bac pro métiers de la sécurité” ont eu l’opportunité d’effectuer une période de(...)

Saint-Dizier
Passeport du civisme : l’Europe, sans oublier la vie municipale
Enseignement

A LA FONTAINE AVEC LES CITOYENS DE DEMAIN (5). « Si vous étiez des élus, qu’est-ce que vous auriez comme idées ? » Leïla Aba, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, a posé(...)