Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
conseil municipal centre commercial Vert-Bois

Au menu du conseil municipal du 9 février 2023

conseil municipal centre commercial Vert-Bois
L’avenir du centre commercial du Vert-Bois sera évoqué lors de la séance du conseil municipal du jeudi 9 février 2023.

Le conseil municipal se réunit, ce jeudi 9 février, à 18 h, à l’Hôtel de Ville. Une séance importante, marquée par plusieurs dossiers importants. A commencer par le budget 2023 et le vote des taux des taxes. L’avenir du centre commercial du Vert-Bois sera également à l’ordre du jour, tout comme les achats de biens immobiliers de l’année 2022, l’occasion pour Quentin Brière de rappeler les projets en cours.

Différents projets seront évoqués lors du conseil

Le marché couvert, pardon Les Halles de Saint-Dizier, seront également au menu des discussions, ainsi que les travaux à venir rue Godard-Jeanson. Différents budgets annexes, un projet de création d’une pension de famille, l’opération de revitalisation du territoire, des marchés publics et le programme d’action de la forêt communale complètent l’ordre du jour déjà bien fourni.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)