Au marché de Voillmagny, place aux créateurs
Pour son quatrième marché de Noël, l’Association des parents d’élèves (APE) de Voillmagny a réalisé une belle performance. Organisée dimanche 3 décembre, à la salle des fêtes de Voillecomte, la manifestation a accueilli une quinzaine d’exposants et de nombreux visiteurs. Le marché de Noël n’accepte aucun commerçants et réserve les places aux créateurs proposant des produits faits main. Et pour que ce soit complet, l’association a également proposé des sapins de Noël.
A côté de toute cette panoplie, les bénévoles de l’association ont proposé aux enfants de se faire photographier avec le père Noël qui a été très présent tout au long de la journée et qui a même fait la chenille avec les enfants sur l’air de “A la queue leu leu”.
Enfin un concours de dessins a été organisé pour les enfants des écoles de Voillecomte et de Robert-Magny avec pour objectif, de récompenser les trois enfants qui auront réalisé les plus beaux dessins.
Après ce succès bien mérité, les bénévoles de l’APE Voillmagny seront de nouveau au travail, avec l’organisation d’une soirée bretonne qui aura lieu samedi 20 janvier, à la salle des fêtes. Au cours de la manifestation, des billets de tombola, 100 % gagnants, seront proposés aux participants. Cette soirée, dont le thème n’a pas été choisi par hasard, aura pour objectif de permettre le financement d’un voyage en Bretagne au profit des enfants des deux écoles.