Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Au groupe scolaire, les travaux avancent à grands pas

Des cloisons vont être montées.

Jeudi 12 octobre, à 9 h, Luc Renard, architecte de la cité baralbine, avait convié Michel Deroussen, maire, Thomas Petit, et un associé, Pré’Aub, Anass El Madani, Socotec pour une onzième réunion de chantier au groupe scolaire.

Sophie Royer, directrice du groupe scolaire a été conviée à cet échange afin de lui faire constater l’avancée des travaux. Toutes les ouvertures ont quasiment été posées. La superficie actuelle paraît immense mais, dans le courant de la prochaine semaine, les cloisons vont être installées ce qui permettra de mieux se rendre compte de l’espace de chaque pièce. Un autre rendez-vous est programmé jeudi 19 octobre à la même heure.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)