Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Attractivité constante de la Biennale

La Biennale de design graphique commence officiellement la semaine du lundi 22 mai avec, en temps fort, le week-end inaugural. Déjà, de nombreuses personnes venant du monde entier ont prévu de s’y rendre. 5 000 scolaires s’y déplaceront et 60 étudiants sont inscrits à la semaine de workshop, c’est-à-dire de travail. Pour la première fois, le Signe, le centre national du graphisme qui organise l’événement, est obligé de faire appel à plusieurs internats d’établissements scolaires. Pour les éditions précédentes, celui du lycée Charles-de-Gaulle leur suffisait. Côté hôtels, les chambres sont quasiment toutes réservées et, en tout cas, il ne reste pas deux chambres dans le même établissement pour le week-end qui promet du coup d’être un succès. Entre 1 000 et 1 500 personnes sont attendues par jour.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)