Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Assemblée générale et galette à Saint-Aignan

Un bilan et des annonces sur les prochains mois.

Vendredi 26 janvier se tenait l’assemblée générale des Amis de Saint-Aignan.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes lors de cette assemblée du 26 janvier, présidée par Sébastien Mougeot qui est reconduit dans ses fonctions.

Ce dernier, après avoir présenté ses vœux aux personnes présentes, a dressé le bilan de cette année passée pour ensuite donner un aperçu de ce que sera 2024 en termes d’animations. Le 22 mars sera marqué par une soirée au restaurant. En avril/mai, un concert de la chorale « les Copains d’accords » se déroulera dans l’église du quartier. Le 31 mai, ce sera la Fête des voisins, le 29 juin un atelier artistique découpe de légumes, le 15 septembre un vide-greniers, le 22 septembre les Journées du patrimoine avec visite de l’église et concert de la chorale, le 22 novembre un apéritif dinatoire, les 19, 20 et 21 décembre un marché de Noël.

Avant la dégustation de la traditionnelle galette, Sébastien Mougeot a remercié la Ville de Chaumont et le Conseil départemental pour leurs soutiens respectifs et l’engagement sans faille des bénévoles sans qui rien ne serait possible.

De notre correspondant Norbert Monzein

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)