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Assemblée générale dématérialisée pour les chasseurs

Des réunions seront organisées dans chaque arrondissement, comme l’année dernière.

Le conseil d’administration de la Fédération des chasseurs de Haute-Marne a souhaité de nouveau organiser l’assemblée générale statutaire annuelle sous forme d’une consultation dématérialisée.

Ils ont remarqué depuis trois ans une participation plus importante des chasseurs lors des AG dématérialisées les incitant à continuer. Le vote électronique à l’identique de 2021 et 2022 se fera du vendredi 21 avril à partir de 8 h au lundi 24 avril minuit.

Chaque adhérent sera informé par courrier des modalités pour participer à cette consultation. Seront également organisées des réunions de pré AG en avril. L’objectif est de présenter de manière interactive les résultats et échanger avec les détenteurs de plan de chasse. Le conseil d’administration en profitera également pour échanger sur les futures mesures du SDGC en cours de renouvellement.

Des réunions de pré AG

Les chasseurs recevront prochainement les informations pour y participer : mardi 11 avril, à 18 h à la Salle des Fêtes de Villiers-le-Sec. Jeudi 13 avril, à 18 h, à la Ferme Diderot à Saints-Geosmes. Mardi 18 avril, à 18 h, à la salle de la Scierie à Dommartin-le-Saint-Père.

Le président et les membres du conseil d’administration souhaitent écouter et répondre aux interrogations.

L’ordre du jour de l’assemblée générale et la consultation en ligne pour 2023 porteront sur : rapport moral ; Rapport d’activité ; Rapports financiers et bilans comptables clôturés au 30 juin 2022 ; Fixation des prix 2023/2024 (adhésion territoire, timbres de validation, bracelets, contribution dégâts, contrat de service) ; Proposition de fixation des dates d’ouverture et de fermeture pour la prochaine campagne 2023/2024 ; Validation du budget prévisionnel 2023/2024 ; Vote des résolutions (quitus au CA, affectation des résultats) ; Réponse aux questions officielles reçues.

Pour qu’une question soit inscrite à l’ordre du jour, elle doit être présentée, soit par le conseil d’administration, soit par au moins 50 adhérents à la Fédération départementale des chasseurs pour la saison cynégétique en cours et adressée par écrit 20 jours avant.

Les questions doivent être : Soit déposées au siège social de la Fédération des chasseurs pour le vendredi 31 mars, à 17 h, dernier délai ; Soit postées le vendredi 31 mars 2023, dernier délai, le cachet de la poste faisant foi.

Pour voter pour l’assemblée générale 2023 : rendez-vous sur  www.fdc52.fr onglet « Espace Adhérent saisie des parcelles et votes ».

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