Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Assemblée générale de la Gaule chanitoise

La Gaule chanitoise tiendra son assemblée générale ce vendredi 25 février, à 18 h 15, dans la salle polyvalente de la mairie. A l’ordre du jour : les baux de pêche, le lâcher de truites de mars 2021, les ateliers pêche nature et leur faible fréquentation. Un grand remerciement sera fait à Jean Gousserey, actuel trésorier, qui s’est dévoué durant 41 années à La Gaule chanitoise, que ce soit comme président ou trésorier. Les points cruciaux de 2022 cibleront l’entretien de la rivière et de ses rives, et les baux de pêche. Un lâcher de truites sera réalisé le 11 mars pour l’ouverture de la truite le lendemain. Concernant l’alevinage en petits brochets, perches et poissons blancs au milieu de l’automne, les lieux de remise à l’eau se situeront bien en dehors des zones où les propriétaires ou exploitants auront interdit la pêche. Le concours de pêche à la truite devrait se dérouler en mai. La date définitive sera décidée avec le conseil d’administration de l’association. Au moins 120 kg de truites seront déversés au moulin de Branchebeau à cette occasion.

Haute-SAONE – CHAMPLITTE

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Pêche

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Pêche

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture Pêche

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)