Assemblée de l’Etoile : peu de monde mais des projets
L’association l’Etoile de Juzennecourt, affiliée à la Fédération départementale des Familles rurales, a tenu son assemblée générale, jeudi 24 février, à la salle polyvalente.
Sandrine Roux, la présidente, a fait le point sur les activités de l’association qui ont été arrêtées suite à la pandémie.
Sophie Jobard, professeur de zumba, n’a pas souhaité reprendre les cours. L’association, ayant investi dans les steps, est à la recherche d’un professeur de zumba, zumba step ou de fitness.
Une réflexion s’est faite entre les personnes présentes sur les différentes animations à venir. Une soirée “troc gâteaux/jeux de société” sera organisée à une date fixée ultérieurement et la destination du prochain marché de Noël doit être déterminée.
Le bilan financier présenté par la trésorière est déficitaire mais pas alarmant. La cotisation à l’association est fixée à 25 € par an et par famille.
A la demande de Jacques Hanin, deux tables de tennis de table seront à disposition, chaque jeudi, de 18 h à 20 h, à la salle polyvalente, pour les amateurs souhaitant pratiquer cette discipline.
Les enfants défileront mercredi 2 mars, pour carnaval, sous la houlette de Céline Couvreux. D’autres animations pour les enfants seront mises en place comme le défilé pour Halloween.
L’assemblée générale a reconduit le bureau dans ses fonctions soit : Sandrine Roux au poste de présidente ; Delphine Leseur, vice-présidente ; Sophie Jobard, secrétaire, et Agnès Couvreux, trésorière. Deux nouveaux membres ont rejoint l’équipe de bénévoles. Jacques Hanin aura à charge la gestion du tennis de table et Céline Couvreux, les activités et manifestations avec les enfants. La présidente peut être jointe au 06.81.09.21.28, pour tous renseignements.