L’ASPTT Chaumont s’arrête en 8e de finale du Trophée des logos
L’ASPTT Chaumont est éliminée du Trophée des logos sur Facebook. Les résultats sont tombés ce dimanche. Elle a fini 3e derrière Neuilly-l’Évêque et l’École Marne Rongeant.
Malgré le large appel aux Chaumontais à participer, le résultat est tombé ce dimanche, l’ASPTT Chaumont s’arrête en 8e de finale du Trophée des logos. Ce concours organisé par le District de la Haute-Marne sur sa page Facebook a vu les Chaumontais finir 3e sur 4 clubs. Récoltant (138) coeurs (émoji de l’ASPTT). Face à eux, Neuilly-l’Évêque, l’École Marne Rongeant et l’Us Rouvres Auberive. Pour participer, il suffisait juste de réagir avec un émoji sur la publication. C’est Neuilly-l’Évêque qui a triomphé avec (242 réactions), s’en est suivi l’EMR (180), les Chaumontais (142) et Rouvres (87). Les deux premiers sont qualifiés, malheureusement, les Chaumontais s’arrêtent là.
Large participation du public pour soutenir l’ASPTT
Pour les deux premiers, rendez-vous en quarts de finale. Pour celui qui gagne la grande finale et franchit encore trois tours, un jeu de maillots est à gagner. Cette seconde édition est un succès pour le District de la Haute-Marne puisque la majorité des clubs du département y ont participé. Les votants ont aussi répondu en nombre avec près de 700 personnes. Le but de ce concours est de réunir tous les logos des clubs de football haut-marnais afin d’élire via des réactions le plus beau d’entre eux. Rendez-vous l’année prochaine pour savoir si Chaumont prend sa revanche sur ses concurrents. Un bon moyen de concrétiser l’amour du maillot tout en fédérant les clubs de Haute-Marne.
Julien Voirin