Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’ASPTT Chaumont s’arrête en 8e de finale du Trophée des logos 

Désillusion pour le club chaumontais qui s’incline en 8e de finale.

L’ASPTT Chaumont est éliminée du Trophée des logos sur Facebook. Les résultats sont tombés ce dimanche. Elle a fini 3e derrière Neuilly-l’Évêque et l’École Marne Rongeant. 

Malgré le large appel aux Chaumontais à participer, le résultat est tombé ce dimanche, l’ASPTT Chaumont s’arrête en 8e de finale du Trophée des logos. Ce concours organisé par le District de la Haute-Marne sur sa page Facebook a vu les Chaumontais finir 3e sur 4 clubs. Récoltant (138) coeurs (émoji de l’ASPTT). Face à eux, Neuilly-l’Évêque, l’École Marne Rongeant et l’Us Rouvres Auberive. Pour participer, il suffisait juste de réagir avec un émoji sur la publication. C’est Neuilly-l’Évêque qui a triomphé avec (242 réactions), s’en est suivi l’EMR (180), les Chaumontais (142) et Rouvres (87). Les deux premiers sont qualifiés, malheureusement, les Chaumontais s’arrêtent là.

Large participation du public pour soutenir l’ASPTT

Pour les deux premiers, rendez-vous en quarts de finale. Pour celui qui gagne la grande finale et franchit encore trois tours, un jeu de maillots est à gagner. Cette seconde édition est un succès pour le District de la Haute-Marne puisque la majorité des clubs du département y ont participé. Les votants ont aussi répondu en nombre avec près de 700 personnes. Le but de ce concours est de réunir tous les logos des clubs de football haut-marnais afin d’élire via des réactions le plus beau d’entre eux. Rendez-vous l’année prochaine pour savoir si Chaumont prend sa revanche sur ses concurrents. Un bon moyen de concrétiser l’amour du maillot tout en fédérant les clubs de Haute-Marne. 

Julien Voirin

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Chaumont
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)