Aréopage de représentants de la police pour l’installation du DDPN Emmanuel Breton
La cérémonie d’installation du directeur départemental de la police nationale Emmanuel Breton a eu lieu mardi 13 février, dans la cour du commissariat de Chaumont. Aux côtés de la préfète Régine Pam, des représentants du commandement de la police étaient présents.
Mardi 13 février, pour la cérémonie d’installation du directeur départemental de la police nationale Emmanuel Breton, nouveau patron des policiers haut-marnais, la préfète Régine Pam avait à ses côtés le directeur central adjoint de la sécurité publique Philippe Tireloque, le directeur zonal de la police nationale Patrick Mairesse et la directrice zonale adjointe de la sécurité publique Annie Bregal.
La présence de cet aréopage a renforcé la solennité de l’officialisation du DDPN Emmanuel Breton dans ses fonctions.
Au cours de cette cérémonie, au nom du ministre de l’Intérieur, la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement a été remise au gardien de la paix Stéphane Gridelet ; la médaille d’honneur de la police nationale échelon Or au commandant divisionnaire Philippe Boyon ; la médaille d’honneur de la police nationale échelon Argent au brigadier chef Alexandre Aubertel, et aux gardiens de la paix Xavier Karakula et Ludovic Leblan.
Fabienne Ausserre
f.ausserre@jhm.fr