Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Après l’incendie du hameau de la Forge

Lundi 8 août dernier, un hangar agricole situé au hameau de la Forge à Châteauvillain est parti en fumée (JHM du mercredi 10 août 2022). Quasiment trois semaines après cet évènement malheureux, Dominique Guenat, l’exploitant agricole qui a été victime de ce sinistre a tenu à revenir vers le journal pour témoigner de sa gratitude envers les nombreuses personnes qui lui ont adressées des marques de soutien. Il tient à montrer sa reconnaissance envers les services des centres de secours et d’incendie qui ont accompli pour le mieux leur mission et qui ont notamment tout mis en œuvre pour que la salle de traite et la stabulation soient préservées. Ce qui lui a permis de poursuivre son activité dès le lendemain. Ses remerciements vont aussi à l’adresse de la gendarmerie et des bénévoles qui l’ont soutenu dans cette épreuve.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)