Après l’effort, le réconfort
Comme l’an passé, les randonneurs ont opté pour un moment de plaisir en partageant ensemble la traditionnelle galette des Rois. Ce moment festif et très convivial s’est déroulé mercredi 10 janvier, au centre socioculturel.
Sans doute pour aiguiser les appétits, les randonneurs ont effectué une randonnée de près de 7 km.
Ensuite, vers 16 h 30, le président, Pascal Lacroix, a pris la parole pour transmettre plusieurs informations. Il a d’abord informé ses compagnons de marche que l’assemblée générale du comité départemental se déroulera à la salle des fêtes de Pont-Varin, samedi 17 février. Cette réunion annuelle sera précédée d’une randonnée en matinée, qui sera suivie d’un repas partagé en commun.
Les randonneurs wasseyens s’offriront aussi une journée festive, programmée mercredi 17 janvier, qui sera constituée d’un repas au restaurant et d’un après-midi bowling.
L’association est forte de 61 membres actifs qui participent aux différentes randonnées organisées chaque semaine et plus précisément le mercredi, en matinée, et en après-midi ainsi que le samedi matin. Après ce moment dédié aux informations, Pascal Lacroix a invité les 40 marcheurs présents à déguster les galettes qui ont vu le sacre de plusieurs rois et reines.