Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Après le panneau, le radar ?

Après le panneau, le radar ?

Après le panneau, le radar ?
Un radar de feu tricolore est présent un peu plus loin depuis plusieurs années.

Un panneau avertissant de la présence de contrôles radars fréquents a été installé vers le cabinet du haut des Vignes, en direction de Maine de Biran, mercredi 20 septembre.

Pour le moment, aucun radar n’a été repéré alentour, mais cela ne devrait pas tarder. Radar de feu tricolore ou de vitesse ? Sur les réseaux sociaux, les internautes s’interrogent et y vont de leur opinion.

« Certainement qu’ils se mettront à des endroits stratégiques pour prendre au maximum là où les gens auront tendance à arriver vite. C’est comme la route de Langres pour aller à la quatre voies, c’est n’importe quoi », indique un commentaire sur Facebook. Une autre estime : « c’est pour le feu rouge ». D’autres pensent que c’est simplement pour signaler que la police s’installe régulièrement avec des jumelles. Ou bien… attendent de voir ce qu’il se passe. « Le radar va suivre. Le panneau n’est jamais longtemps seul », écrit un autre commentateur.

Sur le même sujet...

Les interventions des pompiers
Montigny-le-Roi
Les interventions des pompiers
Sécurité

Les pompiers du centre de secours de Val-de-Meuse ont effectué huit sorties du 14 au 21 avril. Dimanche 14, c’est un incendie à Cohons à 22 h 25 qui les a(...)

Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Chaumont, Saint-Dizier
Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Sécurité

Après des PV reçus par des usagers de la RD 520 pour dépassement de la vitesse, récemment passée de 80 km/h à 90 km/h, la préfecture réagit dans un communiqué ce(...)

Bourmont
Permis piéton : c’est dans la poche !
Education , Enseignement , Sécurité , Vie quotidienne

Les élèves de CM1 et CM2 ont reçu dans leur classe la visite de Valentine Dave et Andréa Ingargiola, gendarme et gendarme adjoint volontaire, ce jeudi 18 avril en début(...)