Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Après la plonge, la laverie

Jean-Yves, indépendant, assure lui même la maintenance 
de son matériel.

Le 31 janvier, Le Cheval blanc, l’emblématique restaurant bar situé au centre-ville, fermait ses portes. Lors d’une réunion du conseil municipal du 24 janvier, les édiles nogentais entérinaient l’arrêt de l’activité du bar-restaurant et ce même conseil municipal dans une délibération approuvait, à l’unanimité, l’acquisition de la licence IV de l’établissement moyennant la somme de 7 000 €. Depuis le 28 juillet, c’est une autre activité qui a vu le jour dans cet espace. En effet, une laverie automatique y est fonctionnelle, sous l’impulsion de Jean-Yves Chazeau, technicien chaumontais, qui ne pense pas s’arrêter là. Il souhaiterait ouvrir une épicerie avec une vente uniquement de produits locaux, artisanaux et de surcroît français dans les surfaces inoccupées de l’ancien Cheval blanc, et ce dès fin septembre.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)